mardi 10 février 2015

SAL "broderie de mère en fille"

Proposé en SAL sur le forum "petites croix & cie" ce joli modèle d'inspiration vintage est tiré d'un magazine (création point de croix n°42 -sept/oct 2014).

Cette broderie délicate est destinée à la réalisation d'un livre de points, d'où le texte original. Mais pour ma part, je m'en servirai pour décorer un sac à ouvrage. J'ai donc modifié le texte qui deviendra "Mon point de croix". 
Et comme c'était la première étape, j'ai quadrillé ma toile au stylo Frixion pour être certaine de tout placer au bon endroit. 


6 commentaires:

  1. j'adore ce modèle. Bonne idée de marquer la toile avec le stylo friction.
    Ta coccinelle, c'est un magnet ? J'en ai vu d'autres sur tes broderies, (une grenouille je crois) ça me semble astucieux.
    Bonne broderie, bises.

    RépondreSupprimer
  2. bonne s'est superbe bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli modéle. Bravo pour ce beau début
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte de Charente16 février 2015 à 09:40

    Très joli modèle. Ça me donne envie. J'aimerais bien le faire pour mon livre de modèle que j'ai réalisé.
    Bonne continuation.
    Bisous de Charente.

    RépondreSupprimer