jeudi 1 janvier 2015

SAL Mémoire créative 2015

Lancé par Mimile56 sur son blog "à la croisée des fils", je me suis inscrite avec plaisir pour suivre ce SAL facile à faire.

Le principe : durant un an, jour pour jour, au lieu de jeter nos restes de fils, de laine ou de papiers, on les cumule dans un récipient, afin de former des strates de couleurs, mémoire de nos ouvrages d'une année. Il faut donc prendre une photo de notre récipient vide, puis une chaque fin de mois pour voir notre avancée. Et une photo finale du récipient rempli le 1er janvier  2016.

Voici mon récipient, un ancien pot de café soluble auquel j'ai fait  une belle étiquette.

2 commentaires:

  1. merci beaucoup de me suivre dans ce sal :) de plus, ça me permet de découvrir ton joli blog, car tu suis mon univers depuis longtemps et tu ne mettais pas le lien de ton blog... je vais le visiter un peu :) gros bisous et encore bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi aussi il faut que je rajoute le lien vers ton blog ;) C'est avec grand plaisir que je vais te suivre sur ce sal. Bonne journée et bonne année

      Supprimer