samedi 4 octobre 2014

Entrez dans la ronde : participation

Une "Round Robin" (abréviation RR)  pourrait se traduire par "Ronde Récréative", puisqu'il s'agit de réunir temporairement un petit groupe de brodeuses pour confectionner ensemble un même ouvrage qui va de l'une à l'autre jusqu'à revenir à l'initiatrice du RR.

taille de la broderie à réaliser : 70 points X 70 points maximum
nombre de participantes : de 3 à 12 maximum
début : le 1er janvier 2015 - fin : le 20 décembre 2015 au plus tard
thème : la couleur orange. Vous me faite ce que vous voulez (citrouilles, coeurs, fleurs, poissons, oiseaux...etc) du moment que la couleur dominante soit de l'orange.

Moi, j'organise, je prépare la toile, et j'envoie à la première qui, sa broderie terminée, l'enverra à la deuxième et ainsi de suite. Et la dernière me la retourne toute brodée.


Je vous laisse jusqu'au 30 Octobre pour vous inscrire car il y a encore de la place. Alors qui se lance dans ma ronde ?

Les participantes (par ordre d'inscription)


- La Carabosse (par le forum)
- Jeanna
- Florence Villeneuve
- Eolilu
- Marie-Andrée (noursette)
- Bernadette

3 commentaires:

  1. coucou,
    contente de faire partie de cette ronde, merci beaucoup
    Bon weekend
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je veux bien participer. Quelle taille le motif stp ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le motif a brodé doit tenir dans une case de 70 points X 70 points, soit 10 cm X 10 cm sur une toile de 7. Heureuse de t'avoir avec nous

      Supprimer