lundi 15 septembre 2014

Transformation 2

Pour ranger mon nouvel ouvrage (SAL d'Halloween), j'avais besoin d'une nouvelle pochette. J'avais donc transformé un joli sac que m'avait offert Nadège des Ardennes en 2011 en une pochette douillette, fermée par un bouton.  Et aujourd'hui, c'est la petite pochette en hardanger qui l'accompagnait qui est devenu un lit douillet pour mes nouveaux ciseaux.
 mes nouveaux ciseaux et leur chaînette protège-pointe

5 commentaires:

  1. bonne idee pour ne pas les perdre !!!!!!!!!!!!!
    bonne journee
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
  2. superbe!
    bonne journée
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. bijoux de ciseaux , c'est une jolie idée, et cette pochette est très chic! bravo

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta trousse bises

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette petite trousse et ingénieux cette chainette pour ne pas perdre le ptit capuchon

    RépondreSupprimer