samedi 6 septembre 2014

Grille gratuite : chat d'halloween

Pour fêter mon déménagement, voici une petite grille réalisée pour vous avec mon vieux logiciel (10 ans !). Pas de code couleur mais il n'y en a que 3 : blanc, noir et gris. Vous devriez vous en sortir chat noir

Toile : Aïda 7 points
Taille : 117 points x 122 points soit 16 cm x 17 cm.
lien de téléchargement :  Voir le Fichier : chat_halloween.pdf


12 commentaires:

  1. merci et bravo pour ta migration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta jolie grille
    Bon week end - Bisous - Eolilu

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette grille, j'aime beaucoup ce style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une image de tatouage que j'ai vu passé et que j'ai transformé comme j'ai pu. Bon week end

      Supprimer
  4. Meri Dominique ! Je le trouve vraiment super ce chat d'halloween. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une image de tatouage que j'ai vu passé et que j'ai transformé comme j'ai pu avec mon très vieux logiciel. Le final n'est pas trop grand, ça va. Bonne journée

      Supprimer
  5. Merci pour cette jolie grille
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, je prends, merci Dom, bonne journée, bizzzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer